De façon à garantir la durée de vie de votre béton ciré, nous vous proposons de le protéger à l'aide d'un hydrofuge, puis d'un vernis incolore.
1- sur un support parfaitement propre et sec, appliquez l'Imprégnateur Anti Tache Louis XIII. Cet hydrofuge s'applique très facilement à l'aide d'un Balai A Frange, ou d'un Pinceau Large. Il protège parfaitement des pénétrations d'eau, huiles et graisses et surtout ne modifie pas l'aspect du support traité. Comptez deux couches croisées espacées de 12 heures.
2- ensuite de façon à parfaitement protéger et surtout donner un ton plus chaud à votre sol, vous pouvez appliquer le Vernis OMNIVERNIS Valmour. Ce dernier est un vernis polyuréthane bi-composant utilisé par les professionnels pour sa résistance exceptionnelle. Il est disponible en mat, satiné ou brillant.