Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Recherche par mot-clé :

Recherche avancée
VISA MASTERCARD AMERICAN EXPRESS PAYPAL
FEdEx ENVOI POSTAL COLISSIMO SUIVI EXAPAQ ICI RELAIS

Distributeur exclusif AVEL

Qui sommes-nous ?   -  Contact  -  F.A.Q  -  Partenaires  -   Livre d'Or
Frais de port offerts dès 55 € TTC ( FRANCE Continent)
 
 


Paiements sécurisés :


Carte Bancaire, Paypal, Chèque, Virement bancaire

Fiches conseils

Traitement Anti Puces : comment s'en débarrasser ?


Traitement Anti Puces : comment s'en débarrasser ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les puces disséminent facilement leurs oeufs car ceux-ci ne se fixent pas sur les poils. Eparpillés sur les revêtements de sols (parquets et tapis), ils donnent naissance à des larves. Celles-ci évoluent en deux à trois semaines pour devenir pupes, puis adultes, à l'abri dans leur cocon. Elles peuvent rester en l'état latent pendant des mois. Elles se réveillent quand un être à sang chaud passe à proximité pour sauter dessus et se nourrir de son sang.

 

 
Face à une invasion de Puces Valmour vous conseille une action choc et un traitement de fond :

 

 

1- Nous vous conseillons donc un traitement d'attaque à l'aide de l'Insecticide Spécial Puces ORKA Jet Aérosol. Il s'agit d'un usage unique, c'est-à-dire qu'il se vide complètement une fois percuté. Cette formule répartit parfaitement le principe actif dans toute le volume traité, y compris les fissures. Ceci permet d'éliminer la très grande majorité des puces présentes. Comptez un Aérosol pour 30 m² (ou 2 pièces de 15 m² qui communiquent).
Pour des pièces de plus grandes tailles, optez pour:
Fumigateur PROFYR : brouillard sans combustion, convient pour 40 m².
- Fumigène ORKA : fumée active après allumage d'une mêche, convient pour 60 m².

 

2- Il convient toutefois de prolonger les jours suivant le traitement à l'aide du Spécial Puces ORKA Jet vaporisateur. il est utile car complémentaire de l'aérosol en permettant de traiter parfaitement les sols. Sa formule liquide est adaptée aux traitements de parquets et moquettes où le gaz a tendance à s'élever plutôt que de s'imprégner. Comptez environ 1 litre pour 100 m². 

 - Pour les professionnels ou les surfaces importantes à traiter, remplacez le Spécial Puces ORKA Jet Vaporisateur par l'Insecticide NOXIDE C+ Concentré. Dilué dans 4.5 litres d'eau, il donne 5 litres d'un insecticide surpuissant prêt à pulvériser facilement à l'aide d'un Pulvérisateur 2 litres, Pulvérisateur 5 litres ou Pulvérisateur 16 litres ci-dessous. Compter environ 20 m²/litre.

 

 

Remarques :

- il est souvent nécessaire de renouveller la pulvérisation au bout de quelques jours pour toucher les Puces abritées lors de l'opération précédente.

- pour les traitements en extérieurs, pulvérisez les sols avec l'Insecticide NOXIDE C+ Concentré si vous traitez des graviers, pavés ou sols aménagés. Ce produit est à éviter sur les pelouses ou les plantes vertes, où se trouvent parfois de fortes densités de puces. Optez dans ce cas pour le Savon Noir Traditionnel VALMOUR. Ce savon noir est un remède traditionnel très efficace pour protéger les plantes des pucerons et spores de certaines maladies. Il est également efficace sur les puces, sans abimer les plantes.

 

 

PRODUITS ASSOCIÉS À CETTE FICHE










 
 
FedEx COLISSIMO SUIVI ENVOI POSTAL EXAPAQ ICI RELAIS MORY

Paiements sécurisés :
VISA MASTERCARD AMERICAN EXPRESS PAYPAL

Qui sommes-nous ?  -  Contact  -  F.A.Q  -  CGDV  -  Livre d'Or  -  Partenaires
 - Deutsch - English - 

Tous droits réservés Valmour -