Recherche par mot-clé :

Recherche avancée
VISA MASTERCARD AMERICAN EXPRESS PAYPAL
FEdEx ENVOI POSTAL COLISSIMO SUIVI EXAPAQ ICI RELAIS

Distributeur exclusif AVEL

Qui sommes-nous ?   -  Contact  -  F.A.Q  -  Partenaires  -   Livre d'Or
Frais de port offerts dès 55 € TTC ( FRANCE Continent)
 
 


Paiements sécurisés :


Carte Bancaire, Paypal, Chèque, Virement bancaire

Fiches conseils

Traitement des Punaises de Lit: comment s'en débarrasser?


Traitement des Punaises de Lit: comment s'en débarrasser?

 

 

 

 

Les Punaises de Lit sont en recrudescence. Véhiculées dans les bagages des voyageurs, elles piquent la nuit lors du sommeil et provoquent des démangaisons très incommodantes. Elles se cachent dans la journée et sont très difficiles à débusquer. Face à leur invasion Valmour vous conseille une action choc (1) et un traitement de fond (2):

 

 

1- Nous vous conseillons donc un traitement d'attaque à l'aide d'un des 3 traitements suivants:
- Fumigène ORKA : fumée active après allumage d'une mêche, convient pour 60 m².
- Fumigateur PROFYR : brouillard sans combustion, convient pour 40 m².
- Auto-Destructeur ORKA: aérosol à usage unique, convient pour 40 à 80 m².
Le choix se fait selon la surface à traiter. Ces trois traitements sont radicaux sur les Punaises touchées, et laisse un résidu en se redéposant, ce qui permet une efficacité dans le temps. Retirez les draps avant traitement, et lavez-les à 60°C.

 

2- Il convient toutefois de compléter le traitement à l'aide du NOXIDE Punaises de Lit Vaporisateur. Ce traitement est indispensable car complémentaire de l'aérosol ou des fumées. Il permet de traiter parfaitement les sols et les literies. Sa formule liquide est adaptée aux traitements de parquets et moquettes où les punaises de lit se réfugient dans la journée. Compter environ 20 m²/litre.

Insistez bien aux endroits où elles se cachent :

- plinthes, parquets, moquettes...

- dos de tableau accrochés aux murs,

- literies : retournez les matelas pour les pulvériser, démontez les lattes de leurs supports et inondez ces derniers (les punaises de lit s'y cachent fréquemment).

 

Pour les professionnels ou les surfaces importantes à traiter, remplacez le par le NOXIDE Concentré. Dilué dans 4.5 litres d'eau, il donne 5 litres d'un insecticide surpuissant prêt à pulvériser facilement à l'aide d'un Pulvérisateur 2 litres, Pulvérisateur 5 litres ou Pulvérisateur 16 litres ci-dessous. Compter environ 20 m²/litre.

 

3- Précautions: pour plus d'efficacité dès le premier jour, nous vous recommandons de fixer autour du lit notre Bande de Glue Pelton. Il s'agit d'un rouleau de papier recouvert d'une colle très forte, sur laquelle les Punaises de Lit voulant accéder à votre lit se trouveront piégées irrémédiablement. Il convient de la fixer au sol, sur les murs, et/ou sur les pieds de votre lit de façon à constituer une barrière infranchissable pour les insectes. Retirez-là au bout de quelques jours, après plusieurs pulvérisations chimiques.

 

Remarques :

- Il est nécessaire de renouveller la pulvérisation au bout de quelques jours pour toucher les Punaises abritées lors de l'opération précédente.

- Pour détacher les draps souillés par les Punaises de Lit sans avoir à les passer chaque jour en machine, utilisez le Nettoyant Spécial Textile ci-dessous. il peut s'utiliser pur ou dilué.

- Protégez vos valises avant de les enregistrer lorsqu'elle voyagent en soute avec le Film Plastique Protecteur ci-dessous. Pulvérisez avant l'Inscticide NOXIDE+ Punaises de Lit Vaporisateur.

PRODUITS ASSOCIÉS À CETTE FICHE












 
 
FedEx COLISSIMO SUIVI ENVOI POSTAL EXAPAQ ICI RELAIS MORY

Paiements sécurisés :
VISA MASTERCARD AMERICAN EXPRESS PAYPAL

Qui sommes-nous ?  -  Contact  -  F.A.Q  -  CGDV  -  Livre d'Or  -  Partenaires
 - Deutsch - English - 

Tous droits réservés Valmour -