Cirage en pâte riche en cires et en pigments, le cirage Pate de Luxe Saphir Médaille d'Or est formulée spécialement pour l'entretien des plus belles chaussures :
- Sa formule complexe permet de réussir les glaçages. Elle comprend 7 qualités de cires différentes: animales (cire d'abeille), végétales (cire de carnauba), ayant chacune une propriété technique spécifique : nutrition, assouplissement, brillance, protection, odeur...
- Elles sont liées par de l'essence naturelle de térébenthine.
- Les pigments ont été sélectionnés pour leur qualités colorantes, pénétrantes et transparentes permettant de réaliser des patines incomparables.
- disponible à l'unité ou en en cartons de 12 boites.
Cette Pate de Luxe est le fruit d'une collaboration étroite entre Saphir et les chausseurs les plus prestigieux depuis 1925.
Nouveaux couvercles à vis.
Conseils :
- s'utilise en alternance avec le Pommadier Saphir Médaille d'Or ci-dessous qui permet l'entretien en profondeur du cuir grâce aux cires plus fluides qu'il contient.
- si vous avez utilisé d'autres marques de cirage auparavant, éliminez les silicones et résines à l'aide du Rénomat Saphir. Il est également utile pour le nettoyage périodique de vos cuirs.
- le glaçage nécessitant d'incorporer des gouttes d'eau régulièrement avec cette Pate de Luxe Saphir, aidez-vous du très pratique Distributeur de Gouttes d'Eau ci-dessous.
Disponible en : 50 ml, 100 ml