Valmour ne traitant pas l'individu nous vous proposons, en complément des traitements corporels (cheveux et corps), de traiter vos chambres et pièces concernées par l'infestation de poux.

Valmour vous conseille une action choc (1) et un traitement de fond (2):

1- Nous vous conseillons donc un traitement d'attaque à l'aide d'un des 3 traitements suivants:

- Fumigène SUPERTOX : fumée active après allumage d'une mêche, convient pour 60 m².

- Fumigateur PROFYR : brouillard sans combustion, convient pour 100 m².

- Auto-Destructeur ORKA: aérosol à usage unique, convient pour 40 à 80 m².

Ces trois traitements sont radicaux sur les Poux touchés, et laisse un résidu en se redéposant, ce qui permet une efficacité dans le temps. Retirez les draps avant traitement, et lavez-les à 60°C.

2- Il convient toutefois de compléter le traitement à l'aide du NOXIDE Vaporisateur. Ce traitement est indispensable car complémentaire de l'aérosol ou des fumées. Il permet de traiter parfaitement les sols et les literies. Pensez à retourner les matelas pour les traiter. Sa formule liquide est adaptée aux traitements de parquets et moquettes où les poux peuvent se cacher. Compter environ 20 m²/litre.

 - Pour les professionnels ou les surfaces importantes à traiter, remplacez-le par le NOXIDE Concentré. Dilué dans 9 foi son volume d'eau, il donne un insecticide surpuissant prêt à pulvériser facilement à l'aide d'un Pulvérisateur ci-dessous. Il existe en 500 ml et 5 litres. Compter environ 20 m²/litre.

Remarques :

- Il est souvent nécessaire de renouveller l'opération au bout de quelques jours pour toucher les Poux abrités lors de l'opération précédente. L'idéal est d'utiliser un traitement d'attaque différent de la première fois, pour bénéficier de la complémentarité de ces produits.

PRODUITS ASSOCIÉS À CETTE FICHE
Chargement ...
Failed to load data.