Pour protéger les dalles qui entourent une piscine, que ce soit la margelle ou la plage, VALMOUR vous recommande les produits SODERSOL. Cette gamme professionnelle a fait ses preuves depuis longtemps en intérieur comme en extérieur, dans les lieux publics comme privés.

1- Préparation :

Assurez-vous que le nettoyage fin de chantier ait été fait de façon à éliminer les voiles blanchatres liés à la pose des joints. ceci peut être fait à l'aide du CIMENTAX. Bien rincer ensuite à l'eau claire.

Pour les sols posés depuis plusieurs années, veillez à bien les nettoyer à l'aide du Décrassant Dégraissant Carrelax SODERSOL de façon à obtenir un support propre, dégraissé et bien sec pour le traitement suivant.

2- Protection :

Les abords de piscine sont soumis à de fortes projections d'eau. Il est important d'éviter tous risques de glissance sur ces supports. Nous vous recommandons donc l'Hydrofuge Oléosealer SODERSOL. Sa formule hydrofuge oléofuge fluorée confère aux matériaux la propriété de repousser l'eau et les graisses sans toutefois modifier leur aspect. Il est totalement invisible. Il s'applique très facilement au pulvérisateur, ou au Pinceau en 2 couches.

Compter environ 10 à 15 m²/litre et par couche.

Remarques:

Appliquez facilement sans efforts ces produits à l'aide de notre Balai A Franges Rotatif ci-dessous, sans vous mouiller les mains, ni vous baisser !

PRODUITS ASSOCIÉS À CETTE FICHE
Chargement ...
Failed to load data.