Fumigène Insecticide SUPERTOX

Fumigène Insecticide SUPERTOX
Fumigène Insecticide SUPERTOX_1Fumigène Insecticide SUPERTOX_2

Fumigène insecticide à base de Pyréthrine.
le Fumigène Supertox foudroie tous les insectes volants et rampants : mouches domestiques, moustiques, guêpes, phalènes, puces, punaises de lits, cafards, poux, blattes, araignées, punaises, mites, frelons, fourmis, psychodes, insectes des produits stockés y compris charançons et cucujides dentelés des grains etc...
Fermer les issues, couper les ventilations, agiter, ouvrir la boite, dégager la mêche et l'allumer, puis évacuer la pièce.

Une boite traite 400 m3 (soit environ une pièce de 160 m²) pour les insectes volants, 100 m3 (40 m²) pour les puces et 25 m3 contre les insectes rampants.
Pour obtenir les meilleurs résultats, effectuer la fumigation en fin d'après-midi et laisser la maison ou le batiment vide pendant au moins 2 heures.


Remarques :
- ne pas utiliser sur céréales ou dans des entrepôts de céréales vides.
- agit pendant 4 à 8 semaines sur les parois où il se dépose, selon la luminosité (le produit se dégrade à la lumière)
- ne tache pas.
- n'agit que sur les animaux à sang froid (il faut donc protéger les aquariums) mais par principe ne pas exposer les personnes, animaux, plantes fragiles et les aliments non emballés.
- un nettoyage simple est ensuite préconisé pour les surfaces en contact avec les aliments, les bébés, les animaux domestiques.
- boite en plastique blanc recyclable : diamètre = 4 cm, hauteur = 5,5 cm.
- usage unique.

L'efficacité du Fumigène SUPERTOX est radicale sur les insectes touchés par la fumée. Pour compléter son action sur les insectes restés à l'abri, nous vous conseillons la pulvérisation régulière du KO Fly ORKA Vaporisateur ci-dessous sur les plinthes, tapis, placards... ou sur les entrées possibles comme les gaines d'aération, vide-ordures etc...

Disponibilité :
En stock
Expédition :
24 heures ouvrées
Votre tarif unitaire pour 1 produit :
9,90€ TTC
Quantité :
-
+