Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.
RECHERCHE
Frais de port offerts dès 55 € (FRANCE Continent)
CONSEILS & COMMANDES
05 45 70 80 80

Les Tomettes ou Terres Cuites nouvellement posées ou plus anciennes présentent fréquemment des remontées de ciment, chaux, calcaire, salpêtre formant des voiles blancs souvent difficiles à éliminer. Valmour vous propose deux produits selon deux cas de figure différents:

- pour les voiles blancs liés à la pose des joints, optez pour le Décapant Fin de Chantier Louis XIII qui s'utilise après la pose. C'est un produit surpuissant qui élimine également rouille et huiles. Il préserve cependant les joints car il ne contient pas d'acide chlorhydrique.

- pour les voiles blancs qui résistent, ou pour les problèmes récurents de salpêtre ou d'humidité, choisissez l'Eliminateur de Voiles Blancs Louis XIII. Sa formulation exclusive sans acide élimine les remontées blanches et nourrit en profondeur le carrelage. Il est recommandé pour les terres cuites ou tomettes dont il rehausse les tons. Il peut s'employer en entretien courant régulièrement si ces voiles blancs persistent.
Il s'emploie sur un sol propre, sec et dégraissé à l'aide du Décapant Décrassant Louis XIII par exemple.

PRODUITS ASSOCIÉS À CETTE FICHE
Balai A Franges Rotatif Spongio DUO
Balai A Franges Rotatif Spongio DUO

Balai à franges microfibre rotatif Spongio 360° DUO.Très facile d'utilisation, le disque rotatif se glisse partout, et s'essore sans efforts à l'aide du mécanisme présent dans le manche, sans vous baisser ni vous mouiller les mains !Très pratique pour le rangement, les deux seaux s'emboitent l'un dans l'autre.Idéal sur toutes surfaces : sols, verre, fenêtres, voitures... grâce au microfibres ...
34,90TTC
Détails

Décapant Décrassant LOUIS XIII
Décapant Décrassant LOUIS XIII

Décape efficacement toutes les surfaces encrassées soit par des applications successives de cires ou d'émulsions autolustrantes soit par des graisses, cambouis, crasses… sur tomettes, carrelages, sols plastiques. (Ne pas utiliser sur bois ou parquets). A base d'alcali, le Décapant Décrassant Louis XIII s'utilise dilué dans 4 à 20 fois son volume d'eau chaude.Remarques:- utilisation Intérieure et extérieure.- compter 10 m² ...
9,50TTC
Détails

Décapant Fin de Chantier LOUIS XIII
Décapant Fin de Chantier LOUIS XIII

Décapant fin de chantier. Sans acide chlorhydrique il préserve les carreaux et les joints. Recommandé pour enlever les voiles de ciment, chaux, plâtre, calcaire, salpêtre, rouille, huile…   Remarques: - Prévoir environ 1 litre pour 30 m². - après rinçage, il est conseillé de protéger les supports poreux comme les terres cuites avec l'Imprégnateur Anti Taches Louis XIII ci-dessous.
11,30TTC
Détails

Eliminateur de Voiles Blancs LOUIS XIII
Eliminateur de Voiles Blancs LOUIS XIII

Formulation exclusive deux en un :- Elimine les voiles de ciment, chaux, salpètre, calcaire et empêche leurs remontées.- Nourrit et embellit les tomettes, terres cuites, grès… en réhaussant les teintes etlaissant un bel aspect satiné naturel.- compter20 à 30 m² par litre environ.Remarques :- Sans acide il n'attaque ni le carrelage ni les joints.- Utilisation intérieure et extérieure.- Sur ...
19,96TTC
Détails