Un parquet vitrifié finissant toujours par s'user, il est obligatoire le moment venu de le poncer à blanc et de le revitrifier. Cette opération étant fastidieuse, Valmour vous propose une autre solution. En effet il n'est pas obligatoire de poncer votre parquet vitrifié usé pour le revitrifier. Nous vous proposons une solution moderne et efficace de rénovation.

1- Nettoyage :

Avant toute chose, prenez la précaution, si vous estimez que c'est nécessaire, de bien nettoyer le parquet avec le Décireur Décrasseur Louis XIII ci-dessous, surtout s'il est très encrassé. Il doit être propre à la vue, dégraissé et bien sec pour la suite.

2- Rénovation :

Appliquer ensuite 1 ou 2 couches d'Emulsion Vitrifiante Parquets AVEL. La seconde couche augmente la brillance. Il s'agit d'une formule moderne en phase aqueuse, très facile d'emploi et qui rénove parfaitement tout en conservant l'aspect naturel du bois, sans le dénaturer comme un vernis.

Avant la première application il est conseillé de préparer le sol avec le Décapant Toutes Emulsions de façon à neutraliser le Ph, ce qui permet à l'Emulsion de "prendre" parfaitement.

3- Entretien :

Avec le Shampoing Cirant Métallisé Parquets AVEL. Ce produit s'utilise pur ou dilué et permet de laver votre parquet quand nécessaire tout en renforçant l'émulsion, au lieu de l'abimer comme les détergents classiques. C'est vous qui déterminez le dosage en fonction de la brillance que vous souhaitez. C'est une solution économique qui permet d'espacer les applications d'émulsions.

Remarques :

- L'Emulsion Vitrifiante Parquet Louis XIII est disponible en petits flacons de 50 ml ci-dessous pour faire des essais à moindre frais.
- Appliquez facilement sans efforts ces produits à l'aide de notre Balai Eponge Plat VALMOUR ci-dessous, sans vous mouiller les mains, ni vous baisser !
PRODUITS ASSOCIÉS À CETTE FICHE