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Retours

Puis-je retourner un article si je n’en suis pas satisfait ?

Tout a fait. Comme nous le précisons dans nos CGV (cf extrait ci-dessous), VALMOUR ne définit aucune limite de temps pour une annulation de commande.
Par conséquent il est inutile d'aviser Valmour de ce retour, ce qui peut néanmoins se faire par email en indiquant en référence le numéro de la commande concernée.
Pour un retour de produits correspondant à tout ou partie d'une commande dans la limite des 14 jours francs, la totalité du montant réglé par le client pour être livré de ces produits lui sera remboursée. Au-delà, les frais de port engagés par Valmour pour la livraison (réglés ou non par le client selon qu'ils lui auront été offerts ou pas) seront retenus de la somme remboursée.
Ainsi, les frais de port offerts à partir d'une certaine somme pour une commande seront déduits de la somme remboursée si le montant recalculé de la commande devient inférieur à la somme donnant droit au franco de port sur notre site.
Ce droit est soumis au retour des Produits neufs, complets, avec documents et accessoires, et dans leurs emballages d’origine, sans avoir à justifier de motifs. Il est exclu pour les commandes spéciales réalisées selon les spécifications du client.


Comment retourner un produit ?

Joindre au colis un exemplaire du bon d’expédition que vous aurez reçu avec le colis. Cochez sur ce bon le ou les articles que vous souhaitez nous retourner. Réexpédiez le colis à l’adresse de notre entrepôt :
SARL VALMOUR
Carrefour de Lombre
16320 MAGNAC LAVALETTE.



Comment me faire rembourser ?

Dès que les produits seront à nouveau en possession de Valmour, vous serez remboursé dans les 48 heures. Le délai peut être plus long lors des vacances scolaires.

 

Article 12 - Rétractation légale

Le Client consommateur dispose d’un droit de rétractation légal de 14 jours francs (article L 121 du Code de la Consommation) à compter de la réception de la commande.
Dans un souci de satisfaction maximale de ses clients, VALMOUR ne définit aucune limite dans le temps pour une annulation de commande de la part du Client. Par conséquent il est inutile d'aviser Valmour de ce retour, ce qui peut néanmoins se faire par email en indiquant en référence le numéro de la commande concernée.
Pour un retour de produits correspondant à tout ou partie d'une commande dans la limite des 14 jours francs, la totalité du montant réglé par le client pour être livré de ces produits lui sera remboursée. Au-delà, les frais de port engagés par Valmour pour la livraison (réglés ou non par le client selon qu'ils lui auront été offerts ou pas) seront retenus de la somme remboursée.
Ainsi, les frais de port offerts à partir d'une certaine somme pour une commande, seront déduits de la somme remboursée si le montant recalculé de la commande devient inférieur à la somme donnant droit au franco de port sur notre site.
Ce droit est soumis au retour des Produits neufs, complets, avec documents et accessoires, et dans leurs emballages d’origine, sans avoir à justifier de motifs. Il est exclu pour les commandes spéciales réalisées selon les spécifications du client.
Au-delà de la limite légale des 14 jours francs, la reprise de produits et leur remboursement n'est pas possible pour des produits dont la commercialisation est arrêtée.