Témoignages (2381)

Bonjour, Tout d’abord je tenais à vous remercier pour la livraison : j’ai immédiatement testé sur un fauteuil et franchement le résultat est « bluffant » ! Un grand merci pour vos conseils. Cordialement
Jean-Pierre A.
AVILLY SAINT-LEONARD (60)
Septembre 2025

Société géniale, produits efficaces, pratiques, utiles et originaux, prix corrects, S.A.V. exemplaire.
Christian M.
SARREBOURG (57)
Septembre 2025

Bonjour, Je ne connaissais pas votre société. J'ai fait ma première commande chez vous via CDiscount. J'ai été très agréablement surpris de la qualité et de la vitesse d'expédition, de la qualité de l'emballage, du sérieux, de la réactivité et de la convivialité de votre communication. Vos articles sont nombreux et de qualité. Je passe donc directement par vous dorénavant pour mes commandes et non plus via CDiscount. Avec mes remerciements, Bien cordialement,
Christian M.
SARREBOURG (57)
Août 2025

Bonjour, Un seul et unique mot .... une merveille ..une merveille Un magnifique remerciement. Je vais parler de Valmour au restaurant ..... Je vous contacte dans la journée pour l envoi des autres choses Très belle matinée Laetitia S
Laetitia S.
PARIS (75)
Août 2025

Chère équipe Valmour, L’envoi est parfaitement arrivé ici. L’ensemble du processus (commande, votre confirmation, expédition, votre nouveau message, la livraison par FedEx dans notre maison) était clair et complètement sans problème. Félicitations ! Vous êtes une équipe formidable. Merci et meilleures salutations de Tokyo
Prof. Dr. Peter P. B.
MUNCHEN (Allemagne)
Août 2025

Bonjour, J'ai commandé de la teinture et du Juvacuir pour reteinter mes harnachements et je suis ravie du résultat, mon bridon est comme neuf et je refais toute l'écurie. Merci de vos conseils et de votre professionnalisme.
Fabienne T.
NANCY (54)
Juillet 2025

Bonjour, Merci pour les produits reçus au top 👍🏼mon canapé a retrouvé de l’éclat. Merci pour vos conseils.
Stacia G.
ROQUEVAIRE (13)
Juin 2025

En un mot : l'excellence! Merci
Fabien D.
VITRY SUR SEINE (94)
Mai 2025

Bonjour Madame, Comme convenu, je reviens vers vous au sujet de la bandoulière. Une de celles que j'ai trouvées chez Longchamp se rapproche du coloris, cela va aller ainsi. En tout cas je vous remercie de votre écoute et de vos conseils. J'ai appris à cette occasion que vous étiez en mesure de faire la prestation de remise en couleur des produits. Une bonne chose à savoir pour ceux comme moi qui préfèrent réparer que jeter. Toutes les raisons pour rester votre fidèle cliente plutôt en direct, d'ailleurs bravo pour la lisibilité de votre site. Bien cordialement
FLORENCE P.
BOULOGNE BILLANCOURT (92)
Mai 2025

J’ai effectué une petite commande sur le site, et dès le lendemain j’ai été contacté par une personne chargée des expéditions pour régler un problème de disponibilité d’un article. Une telle démarche traduit un souci du client plutôt rare de nos jours. Soyez persuadés que je n’achèterai plus à l’avenir que sur votre site car j’entends, par mes achats, encourager de vrais commerçants.
Georges S.
CUSSY (14)
Mai 2025