Témoignages (2374)

En un mot : l'excellence! Merci
Fabien D.
VITRY SUR SEINE (94)
Mai 2025

Bonjour Madame, Comme convenu, je reviens vers vous au sujet de la bandoulière. Une de celles que j'ai trouvées chez Longchamp se rapproche du coloris, cela va aller ainsi. En tout cas je vous remercie de votre écoute et de vos conseils. J'ai appris à cette occasion que vous étiez en mesure de faire la prestation de remise en couleur des produits. Une bonne chose à savoir pour ceux comme moi qui préfèrent réparer que jeter. Toutes les raisons pour rester votre fidèle cliente plutôt en direct, d'ailleurs bravo pour la lisibilité de votre site. Bien cordialement
FLORENCE P.
BOULOGNE BILLANCOURT (92)
Mai 2025

J’ai effectué une petite commande sur le site, et dès le lendemain j’ai été contacté par une personne chargée des expéditions pour régler un problème de disponibilité d’un article. Une telle démarche traduit un souci du client plutôt rare de nos jours. Soyez persuadés que je n’achèterai plus à l’avenir que sur votre site car j’entends, par mes achats, encourager de vrais commerçants.
Georges S.
CUSSY (14)
Mai 2025

Merci beaucoup de votre obligeance et de votre disponibilité. Blouson très-très défraîchi déposé chez vous mercredi 7 mai, récupéré lundi 12 mai après traitement et rénovation par vos soins en 2 jours ouvrés! Travail impeccable, prix très raisonnable, délai inespéré. Que peut-on demander de mieux ?
Fabrice R.
POILLE-SUR-VEGRE (72)
Mai 2025

Bonjour Monsieur, En pièce jointe deux photos de notre salon traité annuellement et généreusement avec votre crème universelle Saphir depuis son achat le 12/01/1993. Il a donc 32 ans et est resté en parfait état. il n'y a rien à dire de négatif sur la qualité de vos produits. Les sièges en cuir de mon véhicule de 18 ans et 265250 kms sont traités tous les deux à trois ans avec le même produit. Photo jointe. Bonne réception et merci pour votre sympathique appel et geste commercial. Bien cordialement,
Bernard S.
MOMERES (65)
Avril 2025
Produits concernés :

Bonsoir à toute équipe, La boîte contenant les boîtes de cire m'est parvenue en parfait état. Tout était hyper bien protégé. Je vous félicite ! Je tiens à vous remercier ainsi qu'à toute l'équipe pour votre performance et la communication maintenue à tout moment. Continuez comme ça. Cordialement,
Maria Isabel G.
BRUXELLES (Belgique)
Avril 2025

Madame, Monsieur, J’ai bien reçu le colis, merci de votre suivi. Je profite de votre mail pour également vous remercier de la qualité de vos services, de vos produits. C’est si rare qu’une entreprise française soit à ce niveau d’excellence pour ses clients. Bonne continuation, Cordialement,
Eric L.
BIOT (06)
Avril 2025

Excellents conseils donnés par le service client afin de redonner vie à mon sac à main. Un très grands choix et un site bien fait qui permet un accès très facilement aux produits . J’ai enfin trouvé de quoi retirer l’aspect collant sur le tissu de mon sac Lady Dior en toile matelassée et il est nickel . J’ai passé l’imperméabilisant enfin en finition . Merci pour tout .
Meryll P.
BORDEAUX (33)
Mars 2025

Dear Valmour Team, I just wanted to reach out and say a big thank you! My first order arrived recently, and I couldn’t be happier. The quality of your products is fantastic, and everything feels so thoughtfully made, it’s been a real pleasure using them. We’re all really excited to order more and wanted to share how happy we are with your products. Thanks again for your care and attention to quality!
Emelie S.
TUNGELSTA (Suede)
Mars 2025